• Bêtisier 2016

    Depuis le tout début de 2016, je fête le passage au nouvel an avec un bêtisier des tournages durant l'année. L'entrée dans 2017 ne fait pas exception !

    Ce bêtisier-là est un peu plus long que celui de l'année précédente, pour autant, je n'ai pas utilisé tous les rushs disponibles. En effet, en mettant tout, la vidéo aurait dépassé les 23 minutes, ce qui est trop long pour un bêtisier. J'ai donc supprimé bon nombre de passages à vide, de redondances ou de ratés pas suffisamment drôles pour être gardés. J'ai vraiment décidé d'être très sévère dans ma sélection pour ne garder que le meilleur (car oui, un bêtisier n'est pas une vidéo poubelle destinée à montrer les plantages mais une vidéo conçu pour faire rire et passer un bon moment).

    Ainsi, puisqu'il me reste presque de quoi faire un bêtisier entier avec les rushs de 2016, je pense en ressortir un plus tard vers mi-2017.

    « Top des Jeux Vidéo 2016

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :