• Depuis qu'elle a perdu son créateur en 2005, la série Resident Evil est devenue une saga de shoot bête et méchante sans grande saveur. Les fans, quoique toujours présents, restent sur leur faim. La situation semble alors désespérée. Et puis, contre toute attente, l'homme considéré par certains comme étant le maître de l'horreur, Shinji Mikami, annonce son grand retour ! C'est au sein d'un nouveau studio qu'il travaille à sa nouvelle création horrifique : The Evil Within. Il est temps d'en dévoiler la review...

    Cette vidéo est ma toute première review. Ne sachant trop comment procéder, j'ai décidé de garder la même recette que pour les Darkavis nouvelle génération. Néanmoins, je dois reconnaître certains défauts à la vidéo. J'ai toujours voulu que plusieurs personnages puissent interagir au cour de la présentation et avec l'arrivée nouvelle du personnage de Darky (le bad guy en noir) en temps qu'intervenant à part entière, c'était l'occasion rêvée. La discussion entre les trois personnages reste assez moyennement drôle en plus d'être assez mal intégrée. L'exemplaire de Charlie Hebdo (acheté en guise de soutient suite à l'effroyable tuerie de janvier 2015) aurait également pu bénéficier d'une intégration plus soignée.

    Ne disposant pas de droit d'utilisation pour une autre musique et n'ayant pas eu le temps de créer un générique spécifique pour les Darkreview, celui de cette vidéo reprend la musique Street tout en se limitant à sa plus simple expression. Ce qui changera dès l'épisode suivant.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique