• Jeux sur la Dreamcast (Sega)

     
    Autre fragment de ma ludothèque, les jeux sur l'ultime console de Sega. Légende : NM = Notice Manquante ; JAM = Jaquette Avant Manquante ; JDM = Jaquette Dos Manquante ; L = en Loose
     
    Chuchu Rocket !
    Gauntlet Legends
    Headhunter (L)
    (je ne dispose que du disque 2, je ne peux donc y jouer)
    Hydro Thunder
    Incoming
    (impossible de jouer à ce jeu, je n'atteins pas l'écran titre, la console redémarre avant, propablement parce qu'elle est pucée [ce qui, je précise, n'est pas de mon fait])
    Jet Set Radio
    Legacy of Kain Soul Reaver
    Maken X
    Quake III Arena
    (il n'y a plus aucun intérêt de jouer à ce jeu puisque les fonctions online de la Dreamcast ne sont plus)
    Red Dog Superior Firepower
    Resident Evil 3 Nemesis
    (cette version est très légèrement différente de celle sur PS1)
    Resident Evil Code : Veronica
    (cette version est légèrement différente de celle sur PS2)
    Sonic Shuffle
    (un Mario Party-like qui a sa propre saveur même si pas exceptionnel)
    Sonic Adventure
    Virtua Fighter 3tb
    Zombie Revenge
    (contient un mini jeu destiné à la VM que je ne comptabilise pas, mais il bouffe presque tout l'espace libre)
    « Jeux sur la 3DS (Nintendo)Jeux sur la DS (Nintendo) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :