• Jeux sur la PlayStation 4 (Sony)

    PlayStation 4 (Sony)

    Entre en scène la belle PlayStation 4 de Sony ! Légende : JM = Jaquette Manquante ; L = en Loose
     
    Alien Isolation
    (il s'agit de l'édition Nostromo, qui comprend un DLC gratuit, qui est par ailleurs téléchargeable contre monnaie sonnante et trébuchante pour les autres)
    Assassin's Creed 4 Black Flag
    (on parle de l'édition Black Chest à 149,99€, ma bonne dame, qui comprend en plus une statue de 50cm, la BO, deux peintures sur toile, autant de lithographies, un art book, le très beau boîtier métallique format DVD [alors que le jeu est sur blu-ray...] ainsi qu'une carte du jeu fournie séparément en guise de bonus de précommande sur la boutique d'Ubisoft. La jaquette du jeu est en anglais)
    Bloodborne
    Dark Souls II - Scholar of the First Sin
    (il s'agit de l'édition complète de Dark Souls II avec les trois DLC inclus)
    Deus Ex Mankind Divided
    (il s'agit de l'édition Day One comprenant un code pour télécharger quelques bonus dont une mission supplémentaire)
    Dishonored 2
    Dragon Age Inquisition
    (il s'agit de l'édition deluxe qui comprend un DLC qui rend l'achat 10€ plus cher alors qu'on retrouve ce contenu en ligne pour 9,99€. Me suis fait entuber d'1 centime ! Heureusement, j'ai refuser de prendre cette joyeuse arnaque qu'étais l'édition collector)
    Grand Theft Auto V
    (m'a été offert par mon frère pour mon anniversaire. Merci frangin !)
    Journey Collector's Edition
    (il s'agit d'une compilation regroupant Journey mais aussi les deux autres productions thatgamecompagny pour Sony : flOw et Flower. La compilation compte donc pour 3 jeux. Je l'ai achetée car je ne possédait toujours pas Journey et que je voulais libérer de l'espace disque sur ma PS4)
    Life is Strange
    Metal Gear Solid V Ground Zeroes
    Metal Gear Solid V The Phantom Pain
    (il s'agit de l'édition Day One, qui comprend quelques items à télécharger)
    Resident Evil Origins Collection
    (cette compilation contient les versions remasterisées du remake et de Resident Evil 0, initialement sortis sur GameCube. J'ai pu obtenir grâce à Capcom via un "concours" des codes de téléchargement pour de nouvelles tenues. Je possède également la remasterisation du remake en version démat)
    Resident Evil Revelations 2
    (fourni avec un boîtier métallique qui émet un son... terrifiant)
    The Evil Within
    The Order 1886
    The Last Guardian
    The Last of Us Remastered
    The Witcher 3 : Wild Hunt
    (la seule édition standard d'un jeu qui comprend la BO, des stickers, la carte, un petit guide sur l'univers du jeu ainsi qu'un carton de remerciement, le tout sans frais supplémentaire. Et après ça, osez me dire que la sympathie envers CD Projekt est usurpée)
    Thief
    (acheté d'occasion pour ne pas rentabiliser cette non-réussite)
    Watchdogs
    (acheté d'occasion pour ne surtout pas rentabiliser l'absolue non-prise de risque d'Ubisoft)
    Wolfenstein The New Order
    « Jeux sur la PlayStation 3 (Sony)Jeux sur la PlayStation Portable (Sony) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :